Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
20 octobre 2018

Le coin Musique #16 - Happy Halloween !

automne

Bonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Le coin Musique ! Halloween approche à grands pas, alors je vous propose de commencer à préparer la fête la plus effrayante de l'année en musique. C'est parti !

**********

Tout d'abord, pour débuter la soirée du 31 octobre, une chanson traditionelle en anglais, que petits et grands auront plaisir à chanter !

 

Ensuite, rendez-vous en 1980 pour danser au son de La Salsa du démon, interprétée par Le Grand Orchestre du Splendid :)

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! L'article du jour est assez court, mais j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura donné des idées d'ambiance pour passer une chouette soirée d'Halloween =^vv^=

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui ! La salsa du démon était un classique de nos soirése d'Halloween avec les potes du lycée ^^
Répondre
P
Je en connaissais pas la première. mais comme je ne fête pas ce jour, c'est un peu normal. Merci pour cette découverte. Belle journée. Bises.
Répondre
A
Que de souvenirs. Maintenant j'ai le refrain de la salsa du démon dans la tête ! Je vais le chanter toute la soirée :)<br /> <br /> Bonne préparation d'Halloween !
Répondre
S
Super! ça met tout de suite dans l'ambiance :)
Répondre
H
Ah ah ! A fond dans le thème !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 303
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité