Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
10 novembre 2018

Le coin Musique #17 - Un artiste coup de ♥ !

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Le coin Musique ! Ce mois-ci, j'ai envie de vous présenter un artiste que j'aime beaucoup : Soprano. Un rappeur français plein de pep's, respirant la joie de vivre et défendant de belles valeurs :)

*********

Dans son album L'Everest, datant de l'année dernière, Soprano interprète Le Diable ne s'habille plus en Prada, une chanson que j'adore pour ses paroles pleines de sens !

 

Toujours dans son album L'Everest, le rappeur chante En feu, une chanson rythmée, idéale pour faire la fête et prolonger l'été...

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Soprano est un artiste que j'apprécie beaucoup, et j'espère que ces deux titres vous auront donné envie de découvrir sa discographie, qui est vraiment géniale :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

116742601_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai bien aimé la première. Belle journée.
Répondre
M
Joli partage!<br /> <br /> Douce semaine parfaitement rythmée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore Soprano ♥
Répondre
A
Pour ma part, c'est "mon précieux" que je préfère avec un texte et un clip très bien faits :)
Répondre
T
Même si je ne suis pas fan de toutes ses chansons, je dois bien reconnaître que Soprano a de très beaux textes :)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité