Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
17 novembre 2018

Mes blogs préférés - Babeth tricote (mais pas que...)

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Bla bla ! Ce matin, j'ai envie de mettre à l'honneur un nouveau blog, celui de Babeth, une copinaute tricoteuse et lectrice :)

**********

Si Babeth adore lire et tricoter, elle aime également la nature, la cuisine, nous parler de son quotidien, de ses animaux, de sa famille... Un blog qui respire la bonne humeur, le partage en toute simplicité ! Je l'ai découvert il y a plusieurs mois de cela sur le blog de Cathy, dont je vous ai présenté l'univers le mois dernier ICI, à la suite d'un sympathique petit concours organisé par Babeth.

Babeth tricote (mais pas que...), c'est la bulle de Babeth, c'est son petit coin à elle, où elle partage tout ce qu'elle aime et tout ce qui la rend heureuse chaque jour avec ses lecteurs. Je suis vraiment contente de la connaître et j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à aller lui rendre visite en cliquant juste :)

**********

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, et vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

giphy

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Babeth est une personne d'exception !Au grand coeur et une générosité sans pareille ! MERVEILLEUSE !
Répondre
P
Merci pour la découverte. Belle soirée.
Répondre
H
Je vais voir, merci !
Répondre
C
Une belle mise à l'honneur … j'ai été admirative de son blog … <br /> <br /> Bon week end Sue !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Très sympa :)<br /> <br /> Bisous Sue-Ricette, bonne journée
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité