Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
24 novembre 2018

Book Haul - Gros craquage livresque ! (Partie 6)

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Book Haul ! Ce matin, je m'attaque à mes acquisitions livresques du mois de mai, qui sont au nombre de 22 :) C'est parti !

**********

Même si j'ai une certaine préférence pour la littérature de l'imaginaire, je reste une lectrice éclectique. En mai, on retrouve donc différents genres littéraires, bien qu'il y ait une dominante Fantasy : jeunesse, bande dessinée, mangas, contemporain... Voici les titres :

  • On achève bien les chevaux, de Horace McCoy
  • La Roue du Temps - Tomes 1 à 5, de Robert Jordan
  • La Sélection - Tomes 2 et 3, de Kiera Cass
  • Dragon Ball - Tomes 2, 3, 4, 7 et 8, de Akira Toriyama
  • Everworld - Tomes 1 à 3, de K. A. Applegate
  • La concubine, de Anchee Min
  • Le livre de l'apprenti sorcier : Un guide du monde magique de Harry Potter, de Allan & Elizabeth Kronzek
  • L'Épouvanteur - Tomes 6 et 7, de Joseph Delaney
  • L'île aux requins, de Sérafini & Paccalet
  • Beauté, de Sarah Pinborough

IMG_5185

IMG_5186

IMG_5187

IMG_5188

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'ai encore de nombreux livres à vous montrer pour ce Méga Book Haul, mais en attendant, ma PAL grossit inexorablement ^_^ Et vous, quels sont vos derniers craquages livresques ?

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau book haul ! <br /> <br /> Je n'en ai lu aucun mais j'en ai plusieurs dans ma PAL comme La Sélection, L'épouvanteur ou encore Beauté.<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
P
La saga la sélection me fait très envie :)
Répondre
M
La Sélection! <3 Dragon Ball est vraiment top, très frais, très drôle! Je me suis procurée récemment le dyptique L'impératrice orchidée dans une foire aux livres! <br /> <br /> De bien belles acquisitions! Bonnes lectures! :)
Répondre
A
Effectivement, 22 livres en un mois c'est un beau craquage ! Bon, je suis du même genre avec ma PAL de plus de 400 livres ;)
Répondre
F
Ah oui, tout de même !!! :D
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité