Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
25 novembre 2018

Méli-Mélo d'ouvrages #8

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Méli-Mélo d'ouvrages ! Mon crochet a encore bien chauffé ce mois-ci, puisque j'ai quatre ouvrages à vous montrer :) 

**********

En novembre, j'ai encore crocheté une manique, mais aussi une paire de mitaines, une écharpe et un col. Les mitaines et l'écharpe sont réalisés avec de la RUBIS et des crochets allant du 3,5 mm au 5 mm. Le col, quant à lui, est crocheté avec de la RUBIS verte et écrue et de la Super Choc rouge, de chez Sofil, ainsi qu'un crochet 5 mm.

Pour l'écharpe, j'ai utilisé une sorte de point coquille, que vous avez pu voir sur le Beatrice Ryan Designs juste ICI, et les autres ouvrages sont en mailles serrées. Quatre petits ouvrages, dont un aux couleurs de Noël, et les autres qui préparent la venue de l'hiver ^_^

IMG_5189

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Un Méli-Mélo d'ouvrages hivernal et dans l'esprit de Noël. Et vous, quelles sont vos dernières réalisations ? Dites-moi tout en commentaires !

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou 😄 c'est top tout ce que tu fais au crochet ! Ya quelques temps j'ai voulu tester mais je crois que je ne suis pas assez patiente 😁😁
Répondre
P
très jolis tous ces ouvrages ! J'aime bien le nouvel habillage de ton blog. belle journée.
Répondre
C
Très en vogue les mitaines, notre fils s'y est mis à en confectionner avec un "tricotin" géant !!!<br /> <br /> Toujours très active Sue, je me demande comment tu arrives à tout gérer , suis admirative !<br /> <br /> Bisous sous le temps maussade ce chez nus, pas très en forme tous deux en ce moment mais on garde le moral malgré tout, je suis moins sur les pages des amis, à mon grand regret !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Jolis ouvrages<br /> <br /> Brvo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
H
C'est joli tout ça ! Bravo ! Je n'ai rien de terminé ! En cours : deux paires de chaussettes, un pull, un gilet, des éponges en bubble, des bonnets.....aaaaaaaaahhhhh au secours !!!!!
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité