Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
30 novembre 2018

CONCOURS - Graines de Noël !

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve cet après-midi pour un article un peu spécial ! Le temps passe beaucoup trop vite, demain, nous serons déjà en décembre. Mais qui dit douzième mois de l'année, dit fêtes de Noël, Nouvel An, repas de famille, cadeaux, veillée au coin du feu... À cette occasion, j'ai eu envie de vous gâter, en vous préparant un concours pour Noël :)

**********

Cette année, je mets trois lots en jeu, qui permettront à trois d'entre vous de prolonger la magie des fêtes. Le concours est ouvert à la France et à la Belgique, il dure du 1er décembre au 24 décembre 2018, j'effectuerai le tirage au sort le 26 décembre et les colis seront expédiés début janvier 2019. Tout ceci sera réexpliqué dans le formulaire d'inscription à la fin de l'article, rassurez-vous ^_^ Et maintenant, place aux lots !

**********

Lot n° 1 - Noël mystérieux : 

  • Maman a tort, de Michel Bussi
  • Snood jacquard au crochet
  • Marque-pages
  • Sachets de tisanes
  • Boule à neige
  • Babiole au crochet

IMG_5190

 

Lot n° 2 - Noël feel good :

  • L'homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle
  • Bonnet jacquard au crochet
  • Marque-pages
  • Sachets de tisanes
  • Boule à neige
  • Babiole au crochet

IMG_5191

 

Lot n° 3 - Noël forestier :

  • Au coeur des forêts, de Christian Signol
  • Amigurumi "Renard" au crochet
  • Marque-pages
  • Sachets de tisanes
  • Boule à neige
  • Babiole au crochet

IMG_5192

**********

- CONCOURS TERMINÉ -

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce petit concours vous plaira et que vous serez nombreux et nombreuses à participer. Je vous souhaite bonne chance et un très bon mois de décembre ! ^_^

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolis lots ! <br /> <br /> j'aime bien le renard crocheté et les pendouilles de rondes de noel Bravo pour tes ouvrages !<br /> <br /> je ne participe pas car aucun des livres m’intéresse<br /> <br /> (hélas je suis très difficile en choix de lecture) <br /> <br /> donc bonne chance aux participantes !!<br /> <br /> bises, bon mois de décembre !
Répondre
F
Merci pour ce super concours, sue-ricette ! <3
Répondre
M
CC Sue-Ricette... MERCI pour ce concours vraiment très sympa ;)<br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> Gros BISOUS, bon dimanche
Répondre
S
Merci pour ce beau concours, les lots sont très très sympa! <br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche :) <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Hello Sue-Ricette.<br /> <br /> Quelle ambiance hivernale. J'aime beaucoup l'habillage revêtit par ton blog. Quant à la musique, c'est Harry Potter quoi ! Je suis fan x3 Je suis justement en plein revisionnage des films, comme chaque année et inlassablement… J'ai lu le premier tome il y a très longtemps et j'envisage sérieusement de me lire toute les aventures. Je veux découvrir l'univers par un autre biais, en ayant la certitude que je vais adorer l'oeuvre originelle; il ne peut pas en être autrement ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> C'est très généreux de ta part d'organiser ce concours. Comme je ne suis pas inscrite à la NewsLetter je n'y participerais pas (Simple question de choix personnel. Je préfère assouvir ma soif de curiosité quand j'en ai envie et prendre le plaisir de découvrir de nouveaux articles quand le moment est venu.). Mais je suis sûre que tu auras beaucoup de participants car tes lots sont très chouettes ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mois de décembre, embelli par milles et unes merveilles de ces fêtes de fin d'années.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité