Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
1 décembre 2018

Défi Hiver 2018

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article : le Défi Hiver 2018 ! Il y a quelques mois de cela, je vous montrais ma participation au Défi Automne initié par Béa, du blog Béabidouilles, et je reviens ce matin pour vous parler du Défi Hiver :)

**********

Comme à chaque défi, nous avions le choix de la technique : peinture, collage, photo, couture, broderie, point de croix, crochet, tricot... bref, les possibilités ne manquaient pas ! Pour ma part, j'ai encore une fois choisi le crochet, mais pas de jacquard pour ce challenge-ci. Le thème, ou plutôt la couleur proposée par Béa cette fois-ci, était le vert, et plus particulièrement le vert sapin.

Ni une ni deux, un crochet 5 mm, un crochet 4.5 mm, deux pelotes vertes de Yarn 3 Multico, de chez Pingouin, et une pelote marron de RUBIS plus tard, j'avais crocheté une paire de moufles ! Les pelotes de Pingouin ne métraient pas beaucoup (90 mètres environ), c'est pourquoi j'ai utilisé du marron pour le haut de chaque moufle et le pouce. 

N'empêche, je trouve que ce mélange de couleurs donne un petit côté sapin à l'ouvrage (tronc et feuillage) ! Qu'en dites-vous ?

IMG_5183

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour ce matin ! C'est toujours un plaisir de participer aux défis saisonniers de Béatrice. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, il est vraiment chouette ! ^_^

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tiens c'est rigolo, je me suis aussi lancée (toute seule, ha ha !) un défi moufles, mais au tricot ! Bravo à toi, elles sont réussies !
Répondre
M
Moi je dis surtout BRAVO!<br /> <br /> Doux mois de décembre <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Quelle jolie paire de moufles ! Faite par soi-même c'est encore mieux :)
Répondre
P
De quoi avoir bien chaud aux mains ! Belle réalisation. Bises.
Répondre
S
Oui, le froid est de plus en plus intense, alors quoi de mieux qu'une paire<br /> bien chaude de moufles ? ^^ Belle journée Audrey, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 302
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité