Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
4 décembre 2018

Les aiguilles solidaires

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Bla bla ! Cet après-midi, je vous parle d'une opération lancée par ma copinaute Loucat, du blog Catbout-tissus, en faveur des personnes démunies :)

**********

Pour la deuxième année consécutive, Loucat organise Les aiguilles solidaires, une opération ayant pour objectif de venir en aide aux personnes dans le besoin. Le but ? Crocheter et tricoter des accessoires bien chauds (bonnets, écharpes, moufles...) pour des associations, qui les redistribueront au profit de ces personnes démunies.

L'opération a été lancée début novembre, et je fais appel à votre solidarité ! Que vous sachiez tricoter ou pas, vous pouvez nous aider à améliorer le sort de ces personnes et à rendre leurs fêtes de fin d'année un peu plus joyeuses, un peu plus chaleureuses, en parlant de cette initiative autour de vous.

Même si vous ne savez pas manier aiguilles et crochet, n'hésitez pas à relayer l'information sur vos réseaux sociaux ou sur vos blogs ! J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à répondre à cet appel, je compte sur vous les ami(e)s :)

Pour connaître tous les détails de cette opération, je vous renvoie sur le blog de Loucat, juste ICI.

**********

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

giphy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien une cause qui pourrai me motiver à me mettre au tricot !!
Répondre
S
Merci Audrey :) N'hésite pas à faire circuler l'information ! Belle journée,<br /> bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
A
Bonne idée de partager cette belle initiative !
Répondre
S
c'est une très belle idée! <br /> <br /> Avant mon opération du poumon, j'ai participé à des maraudes pendant un hiver pour distribuer des vêtements, des articles d'hygiène et de la nourriture aux personnes sans domicile fixe de Strasbourg. <br /> <br /> Je n'ai pas pu continuer à le faire l'hiver dernier ni cet hiver, je reprendrais sans doute l'hiver prochain.
Répondre
P
Belle initiative. Belle soirée. bises.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité