mardi 4 décembre 2018

Les aiguilles solidaires

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Bla bla ! Cet après-midi, je vous parle d'une opération lancée par ma copinaute Loucat, du blog Catbout-tissus, en faveur des personnes démunies :)

**********

Pour la deuxième année consécutive, Loucat organise Les aiguilles solidaires, une opération ayant pour objectif de venir en aide aux personnes dans le besoin. Le but ? Crocheter et tricoter des accessoires bien chauds (bonnets, écharpes, moufles...) pour des associations, qui les redistribueront au profit de ces personnes démunies.

L'opération a été lancée début novembre, et je fais appel à votre solidarité ! Que vous sachiez tricoter ou pas, vous pouvez nous aider à améliorer le sort de ces personnes et à rendre leurs fêtes de fin d'année un peu plus joyeuses, un peu plus chaleureuses, en parlant de cette initiative autour de vous.

Même si vous ne savez pas manier aiguilles et crochet, n'hésitez pas à relayer l'information sur vos réseaux sociaux ou sur vos blogs ! J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à répondre à cet appel, je compte sur vous les ami(e)s :)

Pour connaître tous les détails de cette opération, je vous renvoie sur le blog de Loucat, juste ICI.

**********

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

giphy

Posté par Sue-Ricette à 13:40 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :