Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
9 décembre 2018

Beatrice Ryan Designs - Mystery Afghan 2016 (Partie 2)

Source: Flickr

Bonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la nouvelle partie du Beatrice Ryan Designs ! Le mois dernier, je vous montrais ICI le début de mon nouvel ouvrage au long cours, un plaid sous forme de CAL déniché sur le blog de Beatrice Ryand Designs :)

**********

Toujours avec un crochet 4,5 mm, des pelotes écru et marron de RUBIS et de la Charly grise de chez Phildar, je continue à avancer mon nouvel encours. J'ai crocheté ce mois-ci la seconde partie du plaid, qui utilisait un point en X et des doubles brides reliefées. J'aime beaucoup voir grandir cet ouvrage, qui monte assez vite ! 

IMG_5194

**********

Avant de vous quitter, je profite de ce message pour vous parler de ma copinaute Justyne, qui organise deux concours par semaine jusqu'à fin décembre sur son blog. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à participer ! Pour tout savoir, c'est par ici.

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Le Beatrice Ryan Designs est un joli plaid que je prends plaisir à crocheter et à vous montrer au fur et à mesure que j'avance. Et vous, quels sont vos ouvrages en cours ?

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce mélange de points est superbe !
Répondre
P
Superbe ce plaid, j'aime beaucoup la variété des points. Bonne continuation.
Répondre
B
magnifique :) .... je découvre votre blog et vos ouvrages avec plaisir :)
Répondre
M
C'est juste magnifique! Bonne continuation sur ce superbe projet au long cours.<br /> <br /> bises
Répondre
H
Très joli et prometteur !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité