Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
23 décembre 2018

Méli-Mélo d'ouvrages #9

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Méli-Mélo d'ouvrages ! Les vacances ont commencé, Noël est tout proche, et mon crochet a bien chauffé durant ce mois de décembre... J'ai plusieurs ouvrages à vous montrer, alors c'est parti :)

**********

Ce mois-ci, j'ai réalisé huit ouvrages. Parmi eux, on trouve sept écharpes, crochetées dans diverses qualités de laine, telles que de la RUBIS, de la Sioux et de la Super Choc de chez Sofil, mais aussi d'autres fils comme de la Miss Helen, par exemple. Pour les crochets, j'ai surtout utilisé du 6 mm, mais je me suis également servi du 5 mm et du 7 mm.

IMG_5195

IMG_5196

IMG_5197

 

Ensuite, j'ai crocheté un petit amigurumi, auquel j'ai accroché un anneau pour en faire un porte-clés. Pour réaliser cette adorable petite créature, j'ai utilisé des crochets 3 et 2,5 mm, de la RUBIS layette blanche et de l'alpaga marron, sans oublier un peu de laine corail pour les pattes. N'est-il pas mignon ? ^_^

IMG_5199

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas chômé ce mois-ci et les vacances ne sont pas là pour arranger mon amour pour le crochet, ainsi que ma boulimie livresque :) Et vous, qu'avez-vous crocheté/tricoté/brodé/cousu/... en décembre ?

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Audrey :) J'adore le petit porte-clés, moi aussi ^^ Bel après-midi,<br /> bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
T
Une belle collection d'écharpes , t'as bien bossé !!
Répondre
H
Ouah, tu as été drôlement active ! Ce serait trop long de me rappeler ce que j'ai réalisé durant ce trop court mois de décembre ! Bravo à toi, beaucoup de cous seront au chaud grâce à ton crochet, et l'amigurumi est adorable !
Répondre
M
Joli bilan crochet!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> JOYEUX NOËL!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tes écharpes colorées sont jolies, et trop mignonne la bestiole ! J'ai fait plein de bricoles, il va falloir attendre un peu pour les voir...
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité