Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
12 janvier 2019

Le coin Musique #19 - Nostalgie... (2)

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Le coin Musique ! Avec la nouvelle année, je me sens nostalgique du temps qui passe, des jours qui se succèdent, des mois qui défilent et des années qui s'enchaînent les unes après les autres... Alors ce matin, voici un petit retour musical dans les années 60' et 80' :)

**********

Je commence par la chanson Tombe la neige, interprétée par Salvatore Adamo en 1963. En plein coeur de l'hiver, quoi de mieux qu'une chanson douce et belle, qui nous montre combien des sujets aussi simples que le froid et la neige peuvent traverser les âges et être indémodables !

 

Ensuite, et parce que j'adore les années 80', les sonorités de cette époque que je n'ai malheureusement pas connue, je vous propose Jour de neige, chanson interprétée par Elsa en 1988. J'aime beaucoup cette chanson pleine de bons sentiments sur le froid, la neige, l'amour...

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cette petite virée musicale vous a plu et qu'elle vous aura permis de (re)découvrir des tubes incontournables de la chanson française :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ! la première chanson je connaissais pas trop la seconde !<br /> <br /> bisous et belle après-midi<br /> <br /> cath
Répondre
M
Joli partage enneigé!<br /> <br /> Merci pour ces flocons en musique<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
H
J'ai le même âge qu'Elsa, ah ah !!!!!
Répondre
A
Hello Sue-Ricette<br /> <br /> Tu m'as rappelé mon enfance avec Jour de neige d'Elsa et que je n'avais pas entendue depuis trrrrrrrès longtemps !
Répondre
P
Oh là là, cela ne nous rajeunit pas... Mais cela change des musiques actuelles, moins mélodieuses, je trouve. belle soirée.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 302
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité