Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
20 janvier 2019

Book Haul - Des livres, des livres et des cartes !

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Book Haul ! Les fêtes sont maintenant terminées, il est donc temps de vous montrer ce que j'ai reçu à Noël et pour le Nouvel An :)

**********

Tout d'abord, les cartes ! J'ai reçu des voeux de quelques copinautes. Nicole, du blog Chez Nous 62, m'a envoyé une jolie carte enneigée, et Carolane, du blog Eirine et ses lectures, m'a ramené une carte de son voyage en Irlande. Merci ! 

Le service français de la NHK (radio japonaise) a également pensé à moi, et je suis toujours très heureuse de recevoir du courrier en provenance du Japon ! ^_^ 

IMG_5213

 

Un autre courrier, cette fois-ci envoyé par Gaëlle, du blog Pause Earl Grey, est arrivé il y a quelques temps. À la suite d'un concours organisé sur son compte Instagram, j'ai eu la chance de gagner un beau marque-page dédicacé, ainsi que des stickers aux noms des personnages du roman écrit par Gaëlle. Merci à toi !

IMG_5215

 

Pour la nouvelle année, Catherine, du blog Un petit fil bleu sur la toile, m'a adressé une belle carte brodée et une ATC décorée de la lettre A, qui est la première lettre de mon prénom. Merci Catherine !

IMG_5214

**********

Après les cartes, passons aux livres que j'ai reçus ! En décembre, Loucat, des blogs Catbout-tissus et De pages en séries, m'a fait parvenir des cadeaux auxquels je ne m'attendais pas du tout. En plus des deux magnifiques marque-pages brodés par ses soins, j'ai eu le plaisir de trouver également un livre qui me faisait envie depuis un moment, ainsi qu'un gentil mot. Merci Loucat !

Pour le livre, il s'agit de :

  • Ensemble, c'est tout, d'Anna Gavalda

IMG_5216

 

Ma maman et ma soeur m'ont aussi gâtée pour Noël, puisque j'ai trouvé trois livres sous le sapin :

  • L'Épouvanteur - Tomes 3 et 15, de Joseph Delaney
  • Les Rougon-Macquart - Tome 5 : La Faute de l'abbé Mouret, d'Émile Zola

IMG_5217

 

Entre décembre et janvier, j'ai aussi gagné un autre concours et j'ai reçu un livre des éditions L'Archipel :

  • Norman n'a pas de super-pouvoir, de Kamel Benaouda (gagné sur le compte Instagram des éditions Gallimard Jeunesse)
  • Crimes et fantômes de Noël, une anthologie composée par Jean-Pierre Croquet (reçu en partenariat)

IMG_5218

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce Book Haul vous a plu et qu'il vous aura permis de découvrir des titres à rajouter à votre PAL ou à votre wish-list. De mon côté, j'ai déjà lu certains de ces livres et les chroniques ne vont pas tarder à arriver sur le blog. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez les romans présentés, s'ils vous font de l'oeil ou pas... bref, la parole est à vous ! ^_^

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolis moments en perspective !
Répondre
P
très jolis et sympas tous ces courriers. ton livre de nouvelles "Crimes et fantômes de Noël" m'intéresse beaucoup... Tu es une vraie tentatrice ! belle soirée. bises.
Répondre
T
Très belles acquisitions ! J'espère que ces lectures sauront te plaire :)
Répondre
P
Tu as été bien gatée pour cette année, je suis ravie pour toi ! =)<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année et plein de jolies choses =D
Répondre
E
C'est un super book haul, je te souhaite de belles lectures ^^ Et les cartes sont très sympas :)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité