Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
3 février 2019

Cold Winter Challenge 2018 - Bilan

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan du Cold Winter Challenge 2018 ! Terminé depuis quelques jours maintenant, ce challenge de lecture hivernal nous permettait, comme vous le savez, de lire des livres en rapport avec les fêtes, Noël, la neige, le froid, l'hiver... Alors, ai-je réussi à lire ma PAL spéciale CWC ? :)

**********

Je vous avais présenté ma Pile à Lire hivernale juste ICI, elle se composait de six livres. Au final, même si je n'ai pas tout lu, je suis contente de mon bilan : quatre livres lus sur six. Si je n'ai pas lu les deux derniers, c'est tout simplement parce que les partenariats ont commencé à se multiplier et que ce furent mes seules lectures du mois de janvier.

Cependant, mes lectures du CWC m'ont fait passer de bons moments ! Voici le récapitulatif :

♥ Coup de coeur ♥

hp-1

 

! Très bonne lecture !

le-crime-de-l-orient-express

 

- Bonne lecture -

merlin-1

 

... Lecture décevante ...

winter

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Comme je vous l'ai dit plus haut, je suis très contente de mon bilan pour l'édition 2018 du Cold Winter Challenge, et j'espère faire tout aussi bien cette année ^_^

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HP <3 <3 Dommage pour la petite déception autrement super challenge, bravooooo :D
Répondre
P
Joli bilan, car tu n'as pas lu que ça ! belle journée.
Répondre
E
C'est cool que le Cold Winter Challenge se soit bien passé, ton bilan est vraiment chouette. Je dois d'ailleurs rédiger un article bilan ^^
Répondre
S
C'est déjà drôlement bien 4 livres !!! Bonne journée 😊
Répondre
S
Oui, un joli bilan, je suis contente de mon CWC :) Belle soirée Audrey, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité