Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
9 février 2019

Graines de Souris - Deux ans déjà...

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial ! Aujourd'hui, 9 février 2019, Graines de Souris fête ses deux ans d'existence. Petit tour d'horizon des moments forts du blog, avec quelques chiffres, beaucoup d'amour et de partage, et une petite surprise en fin d'article... C'est parti :)

**********

Depuis deux ans maintenant, je publie trois à quatre billets par semaine dans cette bulle, ce petit coin que j'ai créé le 9 février 2017, et que j'ai voulu chaleureux, attrayant, convivial, touche-à-tout et coloré. L'esthétique a évolué au cours de l'année dernière, avec des changements de bannière et de couleurs de fond à chaque nouvelle saison, et elle continuera d'évoluer cette année encore. 2018 a également vu apparaître un arrière-plan musical, qui change lui aussi au gré des saisons...

Graines de Souris, c'est aussi un peu plus de 28 000 visites du monde entier en deux ans d'existence, 125 abonné(e)s à la newsletter (et des lecteurs assidus mais plus discrets), 319 messages publiés, 59 followers sur Facebook, 255 sur Instagram, 110 sur Twitter, 451 ami(e)s sur Livraddict... et tant d'autres choses encore ! La blogosphère m'apporte beaucoup au quotidien, tout comme mes ouvrages, la lecture, ainsi que d'autres passions qui naissent au fil des jours et dont je vous reparlerai bientôt.

Mais Graines de Souris, ce n'est pas seulement des chiffres, c'est aussi, et surtout, de nombreux échanges quotidiens avec vous, mes lecteurs/lectrices, du partage, de l'amour, de la bienveillance, du partage (encore !), des fous rires... Si je suis à l'origine de Graines de Souris et des billets réguliers qui y sont publiés, ce blog ne serait pas là où il en est aujourd'hui sans vous tous, sans vos commentaires, votre soutien, vos gentils mots, vos messages qui me touchent énormément chaque jour qui passe ♥

C'était un peu l'instant guimauve où je vous prends tous dans mes bras pour vous faire un gros câlin, mais voilà, cette bulle, ce petit coin cosy n'est pas là que pour moi, il est ouvert à toutes celles et tous ceux qui souhaitent me rejoindre dans cette belle aventure :) Alors, du fond du coeur les ami(e)s, MERCI ♥

giphy

**********

Pour vous remercier, et parce qu'un anniblog ne serait pas le même sans un concours, je vous propose un petit jeu, qui permettra à deux d'entre vous de gagner un livre. Tout est expliqué dans le formulaire d'inscription, mais je tiens malgré tout à faire les choses comme il faut, donc :

/!\ Le concours est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique uniquement, du 9 février 2019 au 15 février 2019 inclus. J'effectuerai le tirage au sort le 16 février 2019 et les colis seront envoyés dans les jours qui suivent. Vous ne pouvez jouer que pour un seul lot, donc réfléchissez bien, et vous devez être abonné(e)s à la newsletter du blog pour que je puisse valider votre participation ! /!\

Pour les lots, il s'agit de livres de seconde main, que j'ai plaisir à vous faire gagner. J'aime donner une seconde chance aux livres d'occasion, donc j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer :) Voici les lots mis en jeu :

  • Lot n° 1 : Les Noëls blancs, de Christian Signol

les-noels-blancs

 

  • Lot n° 2 : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, de Nicholas Evans

l-homme-qui-murmurait-a-l-oreille-des-chevaux

**********

- CONCOURS TERMINÉ ! -

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Le blog a soufflé sa deuxième bougie, et j'espère sincèrement qu'il en soufflera d'autres et que vous serez encore au rendez-vous. J'aime bloguer, j'aime l'idée d'échange et de partage, j'aime vous proposer un contenu riche et varié, des articles de toutes sortes... bref, j'aime ce que je fais, tout simplement ! ^_^

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, et vous dis à très bientôt pour un prochain article ♥

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive avec un peu de retard mais joyeux blog anniv' !!!!!!! Trop heureuse de lire à chaque fois tes articles au top, j'espère que tu passeras encore une super belle année <3 Plein de bisoussss et merci pour tout ^-^
Répondre
A
Avec pas mal de retard, je te souhaite un bon bloganniversaire ! C'est amusant car on a démarré presque en même temps puisque j'ai fêté les 2 ans de mon blog le 18 février :)
Répondre
P
Très bel anniblog ! Très contente de t'avoir rencontrée sur la blogosphère. (je suis très en retard dans la lecture des messages...). Belle journée.
Répondre
T
Joyeux bloganniversaire ! :D<br /> <br /> J'espère que tu prendras encore beaucoup de plaisir à partager avec nous que ça soit sur ton blog ou ses réseaux :)
Répondre
M
JOYEUX ANNIBLOG! une belle date pour un anniversaire :-D<br /> <br /> Bonne chance aux participantes <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité