Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
10 février 2019

Beatrice Ryan Designs - Mystery Afghan 2016 (Partie 4)

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la quatrième partie du Beatrice Ryan Designs ! Mon ouvrage au long cours avance, il grandit et prend forme, alors le voici sans plus tarder :)

**********

Toujours avec un crochet 4,5 mm et des laines RUBIS écru et marron et Charly grise, je continue chaque mois de suivre les explications de ce plaid. Ce mois-ci, une nouvelle succession de points relief et de X, avec quelques rangs de mailles serrées et de demi-brides. J'aime beaucoup cet ouvrage et le fait que chaque étape soit relativement courte à réaliser, ce qui me permet de crocheter le tout en une matinée/après-midi. 

En ce qui concerne les explications, j'en ai déjà parlé dans un précédent post, mais rassurez-vous si vous n'êtes pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare, car le tuto est assez simple à suivre sans avoir besoin de traduction. Donc, si vous avez envie de vous lancer dans la confection de ce joli plaid, n'hésitez pas !

IMG_5227

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous retrouve le mois prochain pour vous montrer la suite. D'ici là, j'espère que votre crochet et vos aiguilles chauffent bien, car l'hiver n'est pas encore terminé... Et vous, quelles sont vos réalisations en cours ? Dites-moi tout ! ^_^

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ton plaid ! Belle journée.
Répondre
C
C'est très joli, bonne continuation.
Répondre
M
C'est magnifique!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique tout simplement !
Répondre
H
Oh la jolie avancée ! En ce moment, je tricote un pull pour ma fille, et des chaussettes pour ma belle-sœur ! Bonne soirée !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité