Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la quatrième partie du Beatrice Ryan Designs ! Mon ouvrage au long cours avance, il grandit et prend forme, alors le voici sans plus tarder :)

**********

Toujours avec un crochet 4,5 mm et des laines RUBIS écru et marron et Charly grise, je continue chaque mois de suivre les explications de ce plaid. Ce mois-ci, une nouvelle succession de points relief et de X, avec quelques rangs de mailles serrées et de demi-brides. J'aime beaucoup cet ouvrage et le fait que chaque étape soit relativement courte à réaliser, ce qui me permet de crocheter le tout en une matinée/après-midi. 

En ce qui concerne les explications, j'en ai déjà parlé dans un précédent post, mais rassurez-vous si vous n'êtes pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare, car le tuto est assez simple à suivre sans avoir besoin de traduction. Donc, si vous avez envie de vous lancer dans la confection de ce joli plaid, n'hésitez pas !

IMG_5227

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous retrouve le mois prochain pour vous montrer la suite. D'ici là, j'espère que votre crochet et vos aiguilles chauffent bien, car l'hiver n'est pas encore terminé... Et vous, quelles sont vos réalisations en cours ? Dites-moi tout ! ^_^

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette