Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
3 mars 2019

Spring Flower Challenge - Édition 2019

Spring Flower ChallengeBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau challenge littéraire ! Vous le savez, j'adore participer à des défis lecture, et avec le printemps qui arrive, la blogueuse Galleane n'a pas manqué de lancer la deuxième édition du Spring Flower Challenge :)

**********

Les règles sont simples : du 1er mars au 31 mai 2019, nous pouvons composer la PAL de notre choix et lire de livres autant que nous le souhaitons, le tout étant de valider un menu en lisant un livre pour une sous-catégorie. Cette année, Galleane nous a concocté deux menus très printaniers, composés chacun de trois sous-catégories.

Pour ma part, j'ai choisi de valider les deux menus, sans cependant m'inscrire dans toutes les catégories. Ma PAL compte quatre livres, que j'ai tout simplement hâte de découvrir ! ^_^ Les voici :

- Menu 1 -

logo-1

  • Martyrs - Tome 1, d'Olivier Peru
  • Phobos - Tome 1, de Victor Dixen

livres-1

**********

- Menu 2 -

logo-2

  • Les Soeurs Carmines - Tome 1 : Le Complot des corbeaux, de Ariel Holzl

couv20513386

 

 

logo-3

  • La surprise de Noël, de Debbie Macomber

couv27769510

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère réussir à lire tous ces livres, et même si ce n'est pas le cas, je serais ravie de pouvoir vous donner mon avis sur certains d'entre eux. Et vous, est-ce que vous participez au Spring Flower Challenge ? N'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont les ouvrages qui vous accompagneront durant ces trois mois :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les Soeurs Carmines ainsi que Phobos m'intéressent également !
Répondre
F
Encore un challenge qui semble très motivant !! bons choix :-)
Répondre
S
J'irai zieuter ta PAL avec plaisir ;) J'ai tellement entendu de bien des Sœurs Carmines, j'espère ne pas en attendre trop... Belle journée Audrey, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
P
J'en connais aucun... je lirai tes chroniques pour en savoir plus et faire mon choix ! Belle soirée.
Répondre
M
Coucou , Jolie sélection !! Bonne lecture bisous
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 304
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité