Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
21 mars 2019

Défi Printemps 2019

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le Défi Printemps 2019 ! Comme vous le savez, Béa, du blog Béabidouilles, organise à chaque changement de saison un défi créatif, auquel je ne manque jamais de participer :)

**********

Pour le premier défi de cette année 2019, sur le thème du printemps, les consignes à respecter étaient simples : il s'agissait d'utiliser, comme toujours, la technique créative de notre choix (photo, crochet, tricot, couture, broderie, point de croix, peinture...) en employant une couleur bien particulière : rose pâle, tirant sur le blanc.

Pour ma part, j'ai encore une fois dégainé mon crochet, mais pas pour faire du jacquard ! Non, le challenge aurait été trop simple sinon. Je me suis donc attelée à la réalisation d'une paire de manchettes en brides relief. J'ai utilisé pour cela deux laines layette de deux nuances de rose différentes, de la Sweet Baby de chez Katia, et de la Baby Wonder de chez Rozetti.

J'aime beaucoup le résultat obtenu, je trouve que le mélange et le dégradé des deux qualités de laine rendent très bien ! Pour réaliser ces manchettes, je me suis servi d'un crochet 5 mm et j'ai crocheté 25 rangs sur 38 mailles. Le tout est confortable à souhait, les avant-bras sont maintenus bien au chaud... bref, que du bonheur ! ^_^

IMG_5230

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! C'est toujours un plaisir pour moi de participer aux défis saisonniers de Béa. Si vous souhaitez voir les réalisations des autres participantes, n'hésitez pas à aller un tour sur son blog juste ICI !

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !! 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur, c'est très doux et pour la grisaille hivernale je trouve que ça redonne du pep's et de la joie ! ☀️<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais des bisous 😘❤️
Répondre
P
Pour les matinées ou soirées encore fraîches, c'est parfait ! Défi joliment relevé !
Répondre
P
De belles manchettes idéales pour se réchauffer les matins de printemps où il fait encore bien frisquet. Tu peux même y cacher tes mains en cas de besoin. Le rose c'est pour nous rappeler que la journée se réchauffera...
Répondre
D
c' est ravissant un peu dégradé j' aime beaucoup a bientôt
Répondre
L
C'est très sympa et girly à souhait !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 331
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité