Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
31 mars 2019

Bilan #20 - Mars 2019

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le bilan du mois de mars ! Pas mal de choses faites ce mois-ci sur le blog, un certain nombre de livres lus, des films et séries vus aussi... bref, c'est parti :)

**********

Sur le blog en mars, j'ai publié 13 articles (12 + le bilan aujourd'hui). Beaucoup de choses à faire au quotidien, le temps m'a un peu manqué, ce qui explique le petit nombre de billets parus ce mois-ci. Mais enfin, on retrouve quand même huit chroniques de livres, ma PAL pour le Spring Flower Challenge, un TAG, mon avancée dans le Beatrice Ryan Designs et le Défi Printemps 2019.

Si vous n'avez pas encore lu certains de ces articles, je vous invite à cliquer sur les liens juste en dessous.

**********

Côté lectures, j'ai lu huit livres ce mois-ci :

  • La Gratitude qui guérit
  • Quoi qu'il puisse arriver
  • Si près des étoiles
  • Les Soeurs Carmines - Tome 1
  • Poldark - Tomes 1 et 2
  • Les lettres à Juliette
  • L'amie prodigieuse

l-amie-prodigieuse

lectures-mars

Quatre coups de ♥ en mars, avec La Gratitude qui guérit, les tomes 1 et 2 de Poldark, ainsi que Les lettres à Juliette ! Trois très bonnes lectures ensuite, avec Si près des étoiles, L'amie prodigieuse et le tome 1 des Soeurs Carmines. Une lecture mitigée enfin, avec Quoi qu'il puisse arriver. Chroniques à venir prochainement ! ^_^

**********

Côté cinéma, un petit mois également :

  • Films : Isn't it romantic ; Coup de foudre à Notting Hill
  • Séries : Poldark - Saisons 2, 3 et 4

Poldark

films-mars

Après avoir vu la saison 1 le mois dernier, j'ai poursuivi mon visionnage de Poldark, une série que j'adore et que je vous recommande à 100 % ! Deux comédies romantiques ensuite, avec tout d'abord Isn't it romantic, un film coloré, drôle et très sympathique à regarder, avec des messages forts et intéressants. Un film avec lequel j'ai passé un bon moment et dont j'ai hâte de vous parler ! Un grand classique du cinéma enfin, j'ai nommé Coup de foudre à Notting Hill, que je n'avais jamais vu (#shameonme). Si l'histoire est jolie, je dois dire que je n'ai pas été convaincue par ce film, dont je vous reparlerai très bientôt...

**********

Mes petits bonheurs du mois de Mars

Le printemps est enfin là ! Les beaux jours sont revenus, alors quoi de mieux que de prendre le soleil sur la terrasse ? J'aime bien lézarder au soleil et lire, encore et toujours. Avec la chaleur qui arrive doucement mais sûrement, mes ouvrages avancent un peu ralenti, alors je bouquine, je bouquine...

Je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter, si ce n'est que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre ici et sur mes différents réseaux sociaux. MERCI à toutes et à tous d'être là, de lire mes articles, de les commenter, d'échanger avec moi ! Si j'ai créé ce blog, c'est pour partager avec vous tout ce qui me rend heureuse au quotidien, tout ce que j'aime faire, tout ce qui m'intéresse... Graines de Souris, c'est une belle communauté qui grandit un peu plus chaque jour, c'est un univers qui s'enrichit à mesure que le temps passe, c'est ma bulle, mon petit coin douillet, mais c'est aussi de la bonne humeur, de la bienveillance, de l'amour... et tout cela grâce à nous :) Alors, MERCI les ami(e)s ♥

giphy

**********

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous avez passé un chouette mois de mars de votre côté. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous lu/vu/écouté/crocheté/tricoté/brodé/..., je suis curieuse !

Je vous embrasse toutes et tous bien fort et vous dis à très bientôt pour un prochain article ♥

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau bilan! 8 romans lus, c'est bien! <br /> <br /> Et mes séries du moment sont Downton Abbey (saison 5), j'enchaîne les saisons, j'adore! et Shadowhunters (saison 3). <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures, de bons visionnages et un bon mois d'avril! :)
Répondre
P
Très joli bilan ! Belle journée.
Répondre
H
Quel beau bilan ! Bon, le printemps est un peu parti depuis, mais il va revenir ! Bonne journée !
Répondre
L
C'est un beau bilan, je suis épatée. Côté films, j'ai détesté "Isn't it..."que j'ai trouvé surjoué avec une actrice au visage sans expression. Désolée... Pour le second, tout l'inverse, avec mes acteurs chouchous et un coloc inénarrable ! On ne peut pas être d'accord pour tout ! Belles lectures pour ce mois tout neuf.
Répondre
L
4 coups de coeur en un mois ! C'est génial ça !<br /> <br /> Gros bisous mon amie :)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 331
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité