Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
27 avril 2019

Beatrice Ryan Designs - Mystery Afghan 2016 (Partie 6)

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la sixième partie du Beatrice Ryan Designs ! J'ai bien avancé sur mon ouvrage depuis le mois dernier, alors c'est parti :)

**********

Mon crochet 4,5 mm a bien chauffé durant ce mois d'avril, puisque j'ai terminé la partie 6 du Beatrice Ryan Designs. Le plaid commence à devenir grand et le photographier en entier est maintenant assez compliqué... J'ai donc profité du beau temps pour prendre mes clichés dehors. Avec cette sixième partie, j'ai fini les rangs de coquilles et ai enchaîné avec des rangs alternant les mailles serrées et les triples brides. Un astucieux mélange qui combine à merveille les trois couleurs que j'ai choisies : l'écru, le marron et le gris. Pour rappel, les qualités de laine que j'utilise sont la RUBIS et la Charly, de chez Phildar.

J'ai vraiment hâte d'être en mai pour m'attaquer à la partie suivante et voir quels seront les points employés ! ^_^ Et vous, qu'en pensez-vous ?

IMG_5260

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que, de votre côté, vos ouvrages ont également bien avancé. N'hésitez pas à me partager vos réalisations en cours dans les commentaires ! :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super joli !! ❤
Répondre
S
Merci Audrey ;) Belle journée, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
H
C'est vraiment très très joli ! Un grand bravo !
Répondre
C
Mais c'est une merveille !!!!
Répondre
F
Les couleurs sont ravissantes, je trouve ! :-)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 331
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité