Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
10 mai 2019

Petite annonce, grande nouvelle...

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial ! En effet, j'ai une annonce à vous faire, et pas des moindres... Accrochez-vous bien, c'est parti :)

**********

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon premier livre, un recueil de nouvelles, est sorti aujourd'hui ! Il s'intitule Méli-Mélo de nouvelles et vous pouvez le retrouver à la vente sur Amazon, aux formats numérique et papier.

Je suis trop contente, ça me fait tout drôle... J'ai consacré beaucoup de temps à l'écriture de cet ouvrage, alors j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me lire.

Pour vous en donner un aperçu, voici sa couverture :

20190504_135931_0000 (002)

 

Le résumé :

- Un peu d'Histoire, une pointe d'actualité, un soupçon d'observation... À travers ce recueil de nouvelles, redécouvrez le monde qui nous entoure : la nature, les animaux, les sujets forts de notre temps, mais aussi un peu du temps passé et des temps à venir.

Diane Bonot-Laxar vous invite à pénétrer dans son univers fait de petits riens, des bonheurs simples de la vie, des évènements les plus importants aux choses les plus insignifiantes. -

**********

Voilà les ami(e)s c'est tout pour aujourd'hui ! C'est une nouvelle aventure qui commence et je suis très heureuse de pouvoir la partager avec vous :) Si vous souhaitez l'acheter, rendez-vous ICI.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh félicitation pour ce projet abouti vraiment une très jolie nouvelle pour cette nouvelle <br /> <br /> Bonne soirée Suericette
Répondre
F
Quelle superbe nouvelle !! mille bravos pour l'aboutissement de ce projet, Sue-Ricette ! ;-) je vais aller voir ça!!
Répondre
L
Petit passage par ici pour te féliciter encore une fois ;) ♥
Répondre
Z
Super nouvelle, bravo !!
Répondre
T
Félicitations pour ce premier ouvrage Tite souris, notre fils et notre petit-fils ont connu cette expérience extraordinaire, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 329
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité