Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
18 octobre 2019

Une nouvelle étape...

Bonsoir à toutes et à tous,

Je sais, c'est pour le moins inhabituel que je publie un article à une heure pareille ! D'autant que je travaille ce week-end, alors je ferais certainement mieux d'aller me coucher... Mais je ne souhaitais pas rejoindre les bras de Morphée sans avoir partagé avec vous une nouvelle assez inattendue. Souvenez-vous, je vous parlais il y a quelques mois de cela de la sortie de mon premier livre (ICI). Méli-Mélo de nouvelles a rencontré un certain succès et les premiers retours commencent à fleurir ici et là sur la toile... À ce moment-là, l'écriture venait d'apparaître dans ma vie et je ne savais pas encore la place qu'elle allait y occuper.

Aujourd'hui, j'ai ressorti un manuscrit oublié depuis quelque temps dans mes tiroirs et l'ai publié. Il s'agit d'un court récit, une nouvelle romantique que j'ai intitulée Claude et Valérie. Elle est disponible à la vente sur Amazon, uniquement au format numérique cependant. L'histoire faisant une trentaine de pages, le format papier me semblait plutôt inadéquat... Quoi qu'il en soit, je suis ravie de pouvoir vous présenter ce nouvel ouvrage, dont voici la couverture.

Claude et Valérie

 

Je suis très heureuse et tout excitée en même temps, c'est une nouvelle étape dans mon parcours d'auteure ! Je travaille actuellement sur mon prochain livre, un roman cette fois-ci, sur lequel je ne peux rien vous dire de plus pour le moment (bande de curieux ^_^). Alors, en attendant sa sortie, je vous propose de lire le résumé de Claude et Valérie :

"Il suffit parfois de peu de choses pour changer le cours d'une vie...

Alors qu'elle s'apprête à entamer sa dernière année de lycée, Valérie, une jeune fille exemplaire, croise le regard azuré de Claude, un garçon aux allures d'ange rebelle. Dès cet instant, le cœur prend le pas sur la raison et Valérie comprend que son destin est désormais lié à celui de Claude.

Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, leurs sentiments naissants laissent progressivement place à un amour profond. La vie suit alors paisiblement son cours, jusqu'au drame...

Lorsque la tristesse emplit nos cœurs, l'amour peut-il survivre aux tragédies ?"

**********

J'espère avoir réussi à piquer votre curiosité, et si c'est le cas, je vous souhaite une agréable lecture aux côtés de mes personnages de papier ! C'est un moment toujours un peu stressant et également riche en émotions, alors MERCI de me suivre dans cette belle aventure qui ne fait que commencer ♥ Si vous êtes intéressé.es, je vous laisse le lien de la fiche produit Amazon juste ici : CLIC.

Je vous dis à bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne savais pas que tu écrivais !! Alors tu as bien titillé ma curiosité haha. Je te souhaite de t’épanouir dans l’écriture et d’avoir le succès que tu mérites. ☺️
Répondre
L
Coucou mon amie ! Excuse moi du temps que j'ai mis pour venir voir ton article, moi aussi je suis assez occupée par le travail en ce moment ... Mais je suis très contente de lire cette bonne nouvelle et je t'envoie toutes mes félicitations ! Surtout que cela se fait assez rapidement après la sortie de ton premier livre de nouvelles je trouve :) Bravo :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Quelle joie ce doit être, et quelle reconnaissance ! Bravo !!!
Répondre
M
Cc... je souhaite beaucoup de succès à ce petit roman ;)<br /> <br /> Douce soirée Sue-Ricette, bisous<br /> <br /> Ps : je n'ai pas encore pris le temps de t'écrire, je m'en excuse :?
Répondre
E
Bravo ^^ Je souhaite que cette nouvelle récolte pleins de bons avis :) Et bonne continuation avec ce projet de roman ! J'adore la couverture et le résumé donne pas mal envie.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 216
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité