- Savez-vous comment fonctionne la newsletter du blog ? -

Si vous souhaitez ne rien rater de mes futures publications, entrez votre adresse mail dans le bloc situé à droite. Une fois que vous aurez rentré votre adresse mail dans le bloc, Canalblog vous redirige vers une page où vous devez recopier un code de sécurité. Juste au dessus de ce code, vous avez deux options qui sont cochées. Ne les décochez pas.

Il s'agit respectivement des cases chaque nouveau message et chaque newsletter ; pour ma part, je n'écris pas de newsletter personnalisée, pas pour le moment en tout cas... Les notifications de nouveaux messages correspondent aux alertes mail que vous recevez chaque fois qu'un nouvel article est publié sur le blog.

Autre chose : vous allez recevoir un message qui va vous indiquer que vous êtes bien abonné(e) à la newsletter, mais qui va également vous demander de valider votre inscription en cliquant sur le lien de confirmation. N'oubliez pas ce petit truc essentiel ! 

Pensez à bien vérifier votre boîte mail, le message peut arriver dans le dossier SPAM.

**********

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à me suivre ! Merci du fond du coeur pour votre abonnement, c'est la plus belle des récompenses pour le temps passé à vous concocter ces articles.

Sue-Ricette