Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
9 août 2017

Du courrier...

Source: FlickrBonjour à toutes et à tous,

Il est bientôt midi, le facteur est passé. Il a déposé pour moi une jolie carte postale gagnée sur le blog de tOrtue. Chaque samedi, elle met en jeu des petits objets, faits main ou pas : cartes postales, ATC... J'ai tenté ma chance et je suis très contente d'avoir été tirée au sort !

**********

Aussitôt reçue, aussitôt photographiée ! J'aime beaucoup cette carte, qui s'intitule "Architectures rurales du Gers". À votre avis, quelle contruction a ma préférence ? Je vous donne quelques indices : j'adore les matériaux anciens et naturels, et si je le pouvais, je vivrais avec des moutons, des poules, des ânes... Et oui, il s'agit de la ferme en torchis (en bas au milieu) ! Les autres bâtiments sont tout aussi beaux et typiques de cette région. Merci Martine !

**********

Je vous dis à bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_4765

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa, l'idée de partager les cartes reçues avec nous ! :-) ps - je suis également originaire de la Côte d'Azur ;-) même si désormais j'habite plus au nord, dans les basses montagnes.
Répondre
T
Avec plaisir!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est super comme concept !! Et puis ça fait toujours plaisir de recevoir une carte postale en tout cas moi j'adore :) Autrement tu as bien de la chance d'habiter dans le Sud car là il fait chaud et beau ^^
Répondre
H
C'est sympa de proposer de petites choses chaque samedi ! Bravo à toi !
Répondre
E
Whaou ! Donc, en points communs, nous avons : les animaux, la lecture, les séries, la nature...et nous habitons le même département ! :D<br /> <br /> Très très agréable ton blog, tu sais même les gens à l'aise, tu abordes plein de sujets intéressants, ton écriture est maîtrisée tout en restant fluide...non franchement j'adhère ! <br /> <br /> Me voilà avec encore plus de lectures qu'avant, puisque je me suis mis de côté pas mal de tes articles, ah !<br /> <br /> À très bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Oups...j'allais oublier... Bon "Bloganniversaire" 🍾🥂🍾🥂<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 331
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité