Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
17 juin 2018

Pink Square Blanket #18

Source: FlickrBonsoir à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Pink Square Blanket ! Depuis le dernier rendez-vous ICI, j'ai assemblé quelques lignes de plus sur mon plaid rose, trois pour être exacte :)

**********

Le mois dernier, je vous montrais les trois premières lignes de grannies assemblées. Maintenant que je suis en vacances, je profite d'avoir du temps libre pour non seulement lire, bloguer, sortir... mais aussi pour continuer à assembler la Pink Square Blanket !

Voici donc mon avancée de ce mois-ci, trois nouvelles rangées de carrés assemblées ! J'adore voir le plaid grandir peu à peu, prendre forme, et j'aime voir les différentes nuances de rose s'assortir les unes avec les autres... Je me suis lancée dans ce projet l'année dernière, et même si crocheter tous les grannies a certainement été la partie la plus longue, je suis contente de me dire que la Pink Square Blanket sera bientôt terminée :)

**********

Je vous souhaite une belle soirée, et vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_5112

IMG_5113

IMG_5114

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette belle avancée, bonne continuation.
Répondre
A
Yeah, il prend joliment forme ton superbe plaid ! Bravo, il sera fin prêt pour cet automne. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
P
très belle avancée... Il sera superbe ton plaid ! belle soirée. Bises.
Répondre
B
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs qui s' assortissent très bien. Tu auras un très joli plaid.
Répondre
T
ouah comme c'est beau , ça rend super bien
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité