Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
22 septembre 2018

Pink Square Blanket #21

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Pink Square Blanket ! Le mois dernier, j'avais presque terminé l'assemblage de mon plaid rose, et ce mois-ci, malgré la reprise des cours, j'ai bien avancé :)

**********

Ça y est, la Pink Square Blanket est assemblée dans les deux sens ! Cela m'a demandé du travail, mais je suis super contente du résultat. J'ai aussi commencé à crocheter la bordure, qui se compose pour le moment de deux tours de mailles serrées, toujours avec de la RUBIS écru et un crochet 4 mm.

Cette fois-ci, je l'ai photographiée sur mon lit pour vous donner une idée de ce que cela donnera une fois le plaid totalement terminé :

IMG_5163

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Je pense que la Pink Square Blanket sera prête pour la fin de l'année, et je pourrai ainsi m'installer confortablement pour bouquiner ^_^

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CC... Waouh ! Mais c'est magnifique !<br /> <br /> Bonne continuation Sue-Ricette<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
H
Qu'est-ce que c'est joli ! Bravo à toi !
Répondre
P
C'est déjà bien joli. Bon courage pour le tour. Belle soirée. bises.
Répondre
C
magnifique tout simplement, bravo !
Répondre
N
C'est une merveilleuse réalisation, très harmonieuse. Posé ainsi sur le lit on prend conscience de l'ampleur de ton travail. C'est titanesque.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité