Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
28 octobre 2018

Méli-Mélo d'ouvrages #7

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Méli-Mélo d'ouvrages ! Au programme : maniques, maniques, maniques... et encore des maniques ! C'est parti :)

**********

Ah, l'Automne ! La saison du cocooning, de la lecture au coin du feu, du chocolat chaud et des tisanes réconfortantes... et des ouvrages à réaliser en prévision de l'hiver ! ^^ Depuis quelques temps, je ne crochète que des maniques. Certaines sont en jacquard, d'autres utilisent bouts de laines, pelotes esseulées et pelotons...

Ce mois-ci, mon crochet 4 mm a bien chauffé, car j'ai réalisé une manique tous les trois jours, ce qui me fait un total de 10 maniques.

IMG_5178

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Je suis très contente de mon rythme de travail, car les cours me prennent quand même beaucoup de temps au quotidien. Avant de vous quitter, certaines d'entre vous m'ont demandé si l'on pouvait utiliser ces maniques pour sortir les plats du four. À la base, elles ont plutôt un usage décoratif, mais je testerai et vous dirai ce qu'il en est dans le prochain Méli-Mélo d'ouvrages :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu es la reine des maniques crochetées !<br /> <br /> J'en ai crocheté quelques unes (pour moi et les enfants) et nous nous en servons pour porter les plats très chauds. C'est très efficace. Belle semaine. Bisous
Répondre
P
Tu t'es bien amusée entre deux cours! Belle production bien colorée. Bises.
Répondre
H
Elles sont bien jolies ! Et je sais le temps que ça prend, alors bravo !
Répondre
C
Une belle performance colorée ! Elles sont toutes très jolies !<br /> <br /> Tu n'as pas le temps de t'ennuyer Sue !<br /> <br /> Je te souhaite une semaine de Toussaint dans la sérénité bien au chaud car si c'est comme par chez nous il fait bien frisquet !<br /> <br /> Bisous, bisous !<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Coucou mon amie :) <br /> <br /> Très jolie tout ça ! Pour répondre à la question de la fin, j'utilise la manique que tu m'avais envoyé en cadeau pour poser des plats chauds dessus. Et elle fait très bien son travail ;) Gros bisous !
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité