Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
30 octobre 2018

SAL Poussières de Fils - Octobre 2018

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le SAL Poussières de Fils du mois d'octobre ! Malgré les cours, j'ai réussi à réaliser un certain nombre d'ouvrages ce mois-ci, ce qui m'a donné un joli tas de chutes de laine :)

**********

En octobre, j'ai terminé la Pink Square Blanket, que vous pouvez voir ICI, et j'ai crocheté plusieurs maniques, que vous pouvez retrouver . Toutes ces réalisations m'ont permis de constituer un petit tas colorés de fils, avec cependant une dominante blanc, les fils d'arrêt de mon plaid rose.

IMG_5177

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Si vous souhaitez voir les Poussières de Fils des autres participantes, je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Titemag :

** Titemag19 **

Vous pourrez retrouvez ici toutes mes créations. Points de croix, broderie sur carte, scrap, fimotage, ...

http://titemag19.over-blog.com

**********

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien travaillé ! Belle journée.
Répondre
M
Coucou ! OH !!! Une très belle récolte . Bonne continuation Bisous
Répondre
M
Belle récolte, bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
De jolies poussières ;-) bisous
Répondre
N
Tes poussières de fils sont comme les feuilles d'automne elles tombent en douceur.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité