Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
17 décembre 2017

Pink Square Blanket #12

Source: Flickr- Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles abonné(e)s ! Vous êtes maintenant 71 à suivre mes aventures. Merci du fond du coeur ♥ -

**********

Bonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le nouvel article Pink Square Blanket ! J'ai plein de carrés roses à vous montrer ce matin, 25 pour être exacte. Je n'en ai jamais crocheté autant, mais j'ai réussi à prendre un rythme de croisière là aussi, avec deux grannies par jour. On y va ? Allez, c'est parti ! :)

**********

Pour commencer, je vous montre les derniers carrés réalisés avec la pelote d'AZURITE de mafalda (je n'ai pas tout photographié la dernière fois). Ensuite, il y a eu deux pelotes de Barisienne de chez BdF, dans deux coloris différents : parme et rose fluo (qui ressort orange sur les photos ! ><'). Les mêmes qualités reviennent assez souvent dans la Pink Square Blanket, donc j'ai crocheté des grannies avec l'incontournable RUBIS, dans un très joli rose fuschia et un rose tirant sur le prune, que j'aime beaucoup. 

**********

Passons aux comptes, maintenant ! :) Dans mon dernier billet, il me restait encore 154 carrés à crocheter. J'en enlève 25 aujourd'hui, ce qui me donne un total de 129. Youpi ! ^^ Je suis super contente, je progresse. J'ai déjà confectionné un peu plus de la moitié de la Pink Square Blanket (266 grannies au total). Allez, haut les coeurs !

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

IMG_4927

IMG_4928

IMG_4929

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeah, tu avances, tu avances même à un bon rythme, bravo SueRicette, ta couverture va être magnifique !<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
F
bravo bravo !!
Répondre
H
C'est déjà joli sur la photo ! Courage !!!
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Bravo pour ces superbes grannies ! Cela va faire une bien belle couverture !<br /> <br /> Bonne soirée ...
Répondre
R
Perso j'adore les couleurs, je vais en être jalouse de ta couverture :D<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité