Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
5 mai 2018

Méli-Mélo d'ouvrages #2

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Méli-Mélo d'ouvrages ! Je le publie seulement maintenant, car ma maman et moi sommes sorties cet après-midi, et de plus, avec la fin de l'année scolaire qui approche, j'ai plusieurs devoirs à rendre d'ici la fin du mois et le temps me manque un peu... Malgré tout, je viens ce soir vous montrer les derniers ouvrages tombés de mon crochet :)

**********

Depuis le dernier post Méli-Mélo d'ouvrages ICI, j'ai crocheté quelques amigurumis, trois pour être exacte : deux lapins et un renard. Si vous me suivez sur Instagram, vous les avez certainement vu passer, sinon les voici ! Pour commencer, deux petits lapins rose et bleu, réalisés avec un crochet 3 mm et de la laine RUBIS.

lapin-1

lapin-2

 

Puis, j'ai crocheté ce mignon petit renard, qui a plu à beaucoup d'entre vous sur IG ! ^_^ Comme pour les lapins, crochet 3 mm et laine RUBIS.

image-3

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Comme je vous l'ai dit en début d'article, je suis plutôt dans le rush en ce moment, mes ouvrages sont un peu au ralenti. J'ai un amigurumi en cours de crochetage, ainsi que la Pink Square Blanket à assembler, j'essaie de vous montrer les premiers carrés assemblés assez rapidement, mais je ne sais pas encore quand je pourrai le faire... En tout cas, j'espère que ces petites réalisations vous plaisent, de mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir à les confectionner :)

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, et vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes amigurumis sont vraiment jolis. Tu as un vrai talent. J’aimerais pouvoir en faire aussi. Tout comme ces gens sur Instagram, ton renard est celui que je préfère ; il est trop mignon.
Répondre
U
C'est super mignon comme réalisation. Bravo ! Petit préférence pour le renard ^^.
Répondre
E
Ce renard est tellement chou ^^ J'adore ce style, tout mignon et coloré :) Bravo !
Répondre
T
Ils sont tous les 3 super mignons, courage pour ta dernière ligne droite !!!
Répondre
P
superbes tes ouvrages ! C'est vrai qu'il est très craquant ton renard ! Bel après-midi. Bises.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité