Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
4 août 2018

TAG #19 - Kiss, Marry and Kill

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau TAG ! Ma copinaute Amélie, du blog À Portée de Plume, a publié il y a peu un article Kiss, Marry and Kill. Comme j'ai trouvé le concept très sympa, j'ai décidé de vous en proposer un à mon tour :)

**********

Le principe est simple, puisqu'il suffit de trouver des trios de personnages, qu'ils soient de romans, de films, des acteurs, chanteurs ou autres figures célèbres, et dire qui des trois nous épouserions, qui nous embrasserions et qui nous tuerions ! ^_^ J'ai donc sollicité mes abonné(e)s Instagram et Facebook, en leur demandant de me suggérer différents trios pour me prêter au jeu.

J'ai reçu un certain nombre de réponses, mais je ne pourrai pas répondre à toutes. J'ai donc fait un choix et sélectionné certaines des réponses qui m'ont été soumises, car je ne ne connais pas tous les personnages proposés... En tout cas, merci à toutes les participantes ! Si ce genre de TAG's vous plaît, n'hésitez pas à me le dire en commentaires, car je referai peut-être une seconde session du Kiss, Marry and Kill avec des suggestions différentes ! Allez, trêves de blablas, c'est parti :)

**********

1. Harry Potter, Ron Weasley, Hermione Granger 

Le plus célèbre trio de la littérature jeunesse ! Je n'ai pas encore lu les romans (je sais, honte à moi !), je vais donc me baser sur les films, que j'ai beaucoup aimés, pour répondre. Je dirais donc que j'épouse Harry, j'embrasse Ron et je tue Hermione...

giphy-1 

Et moi, je suis Poufsouffle ! 

giphy-2 

Ne pleure pas, Ron...

giphy-3

On sait Hermione, c'est LeviOsa, pas LeviosAaaa...!

 

2. Brad Pitt, George Clooney, Tom Cruise

Pour ce trio-ci, je me marie sans hésiter avec Brad Pitt, j'embrasse George Clooney, surtout s'il m'offre un petit café, et je tue sans regrets Tom Cruise (si vous êtes fans de Top Gun, s'il-vous-plaît, ne m'en voulez pas !).

giphy-4

Brad Pitt en Achille, je ne dis pas non !

giphy-5 

Pas la peine d'arborer ce sourire, George...

giphy-6

Désolée Tom, mais non...!

 

3. Edward Cullen, Bella Swan, Jacob Black

Passons à Twilight ! Même si j'aime beaucoup Jacob, je me contente de l'embrasser, j'épouse Edward, mon amour de jeunesse, et je tue Bella, qui m'énerve pas mal tout au long de la saga.

giphy-7

Mords-moi Edward, je t'en prie !

giphy-8

Jacob, pourquoi ne portes-tu jamais de T-shirt ?

giphy-9

Elle m'énerve, mais elle m'énerve !

 

4. Jon Snow, Jaime Lannister, Rob Stark

J'ai beau appartenir à la maison Targaryen, je me marie avec Jon Snow, j'embrasse volontiers Jaime Lannister et je tue Rob Stark !

giphy-10

You know nothing, Jon Snow !

giphy-11

Surpris, n'est-ce pas Jaime ?

giphy-12

Quand je parlais de te tuer Rob, je ne voulais pas dire d'aller te faire massacrer aux Noces Pourpres...

.

5. Daemon Black, Jamie Fraser, Quatre

Alors là, c'est un véritable dilemme cornélien ! Mais je suis sûre d'une chose, je me marie avec le beau Daemon Black, de la saga LUX. Ensuite, j'accepte un baiser de Quatre et je tue, avec beaucoup de regrets, Jamie...

(Pas de GIF pour Daemon, désolée...)

giphy-13

Moi aussi, je suis prête Jamie !

giphy-14

Salut Quatre :)

 

6. Orlando Bloom, Gaspard Ulliel, Ian Somerhalder

Décidément, j'aime me confronter à des choix très difficiles ! Bon, sans aucune hésitation, j'épouse Orlando Bloom (♥), j'embrasse Gaspard Ulliel et je tue le vampire de mon coeur, Ian Somerhalder.

giphy-15

Orlando, je t'aime tellement ♥

giphy-16

Gaspard *_*

giphy-17

Arrête de me dévorer des yeux, Ian...!

 

7. Drago Malefoy, Severus Rogue, Peter Pettigrow

On revient à Harry Potter, où je vais devoir choisir entre un petit morveux arrogant et détestable, un professeur vraiment pas cool et un rat à la solde de Voldemort... merci La Souris ! ^_^ Mais bon, puisqu'il faut faire un choix, autant épouser Malefoy, quitte à demander le divorce quelques heures après le mariage, embrasser Rogue et tuer Pettigrow.

giphy-18

Malefoy, tu es pathétique...

giphy-19

Ne prends pas cet air blasé, enfin !

(Pas de GIF pour le dernier, et ça vaut mieux)

 

8. Leith Sutherland, Hannah Jorion, Grigore Vulpescu

Ah, Les Étoiles de Noss Head ! J'aime tellement cette saga, que je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà la réponse : j'épouse Leith, j'embrasse Grigore et je tue Hannah.

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce Tag vous a plu et que vous vous êtes bien amusé(e)s à lire mes réponses. Je tiens encore une fois à remercier La Souris, Sophie, Mélodie, Sarah, Lulubel, 2fillesdeslivres et ma maman pour leurs participations, j'ai adoré jouer au Kiss, Marry and Kill ^_^ Si vous le souhaitez, vous pouvez reprendre ce Tag sur vos blogs, et si vous le faites, n'hésitez pas à me laisser les liens de vos articles, que j'irai lire avec plaisir !

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

giphy-20 

Dwayne Johnson se joint à moi pour vous dire à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rigolo, cet exercice ! :-)
Répondre
E
Très chouette TAG, j'adore ce concept, faudrait que je le tente un de ces jours :) J'adore tes choix, perso, je me serais marier avec Jaime, j'embrasse Jon et tue Robb - la pauvre ^^". Pareil, je garde en vie Jamie Fraser, c'est pas possible !
Répondre
P
Très original ce TAG ! belle journée.
Répondre
L
Hihihi, je suis ravie du choix que je t'ai soumis ! Mais je me permets de te contredire : Orlando est à moi <3
Répondre
T
sympa ce tag , pour la plupart j'aurai été comme toi sauf pour Tom Cruise hihihi par contre j'aurai du mal à tuer certains mdr
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité