Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
24 mai 2017

CAL/KAL - Tricotons en Rose #1

6220be6cBonjour à toutes et à tous,

Je vous ai parlé ICI du CAL/KAL organisé par Lysette, afin d'aider l'Institut Curie à enrubanner leurs bâtiments. Le coup d'envoi est donné et le premier rendez-vous de ce défi se passe aujourd'hui. Pour rappel, Lysette nous proposait de réaliser deux carrés par semaine pendant cinq semaines, au tricot ou au crochet.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Avec Perle2laine, nous avons fouillé dans le stock de laines de la maison et trouvé plusieurs pelotons dans différents tons de rose... Bref, je vous laisse avec mes deux premiers carrés et ceux de ma maman Perle2laine, réalisés avec des crochets 3,5mm.

Bravo à toutes les participantes pour leurs jolis carrés (ou bandes de carrés) ! Nous sommes assez nombreuses à nous être lancées dans cette aventure, c'est pourquoi je vous invite à aller visiter les blogs respectifs de chacune d'entre nous et à suivre les avancées des non-blogueuses sur Chipies & Coquines.

Je vous dis à bientôt pour un prochain article, et rendez-vous le 31 mai pour la suite de "Tricotons en Rose".

Sue-Ricette & Perle2laine

IMG_4475

IMG_4476

Publicité
Publicité
Commentaires
-
bravo pour tes jolis carrés!
Répondre
R
Bravo, ils sont magnifiques ces carrés pour une bonne cause<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo à vous deux pour vos jolis carrés, une superbe participation en duo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisettes de Lysette
Répondre
M
jolis carrés !! bel effet avec ce point :) , nous sommes nombreuses a faire chauffer aiguilles et crochets :) pour la bonne cause <br /> <br /> amitiés
Répondre
N
Ils sont très beaux. Belle fin de journée.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité