Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
13 mai 2018

Le coin Musique #11 - Bientôt les vacances...

Source: Flickr

Bonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Musique ! Quand on parle des vacances, on pense tout de suite à la plage, au soleil, à la chaleur... Alors, voici deux chansons qui vous permettront de vous évader un peu avant que n'arrivent les grandes vacances ! :)

**********

On commence avec L'amour à la plage, interprétée par le groupe Niagara en 1986. Quoi que de mieux que de parler de l'amour, de coquillages, de l'été... tout ça en chanson ! ^_^

 

Ensuite, je vous propose de nous arrêter en 2002, où le groupe Aventura chante Obsesión. Les rythmes latinos, comme la bachata, sont idéaux à écouter durant la saison chaude, et cette chanson nous fait véritablement danser !

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère qu'il fait beau par chez vous, ici c'est la grisaille et la pluie depuis quelques jours... À quand un vrai printemps ? :)

Je vous embrasse toutes et tous bien fort, et vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

giphy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh là là, la chanson de Niagara ne nous rajeunit pas...Belle soirée. Bises.
Répondre
H
Niagara c'est....mon adolescence ! Coup de vieux, ha ah !
Répondre
F
:-) ça met de bonne humeur par cette soirée pluvieuse ! :-)
Répondre
M
Pluie, pluie, pluie... quel dimanche :(<br /> <br /> Douce soirée au chaud Sue-Ricette, bisous
Répondre
F
Ahou Ahou Tchatcha... Merci, j'e vais avoir ça dans la tête maintenant !!! lol
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 331
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité