Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
15 décembre 2018

Le coin Musique #18 - Merry Christmas !

Source: Flickr- Bienvenue aux nouveaux et nouvelles abonné(e)s ! Vous êtes maintenant 120 à suivre mes aventures sur la blogosphère. J'espère sincèrement que mon univers vous plaira. MERCI ♥ -

**********

Bonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Le coin Musique ! À l'approche des fêtes, quoi de mieux que d'écouter des musiques joyeuses, magiques... Alors, c'est parti :)

**********

Remontons tout d'abord le temps en 1966, année où Dean Martin chante White Christmas, une chanson de Noël aux sonorités douces et réconfortantes. Un classique du genre !

 

Je vous propose ensuite de faire un tour en 1984, où le groupe Wham! chante Last Christmas, une chanson de Noël pop, très sympathique à écouter.

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous aura permis de (re)découvrir deux chansons de Noël incontournables. Avant de vous quitter, j'en profite pour vous rappeler que vous avez encore quelques jours pour participer au concours que j'organise et que vous pouvez retrouver ICI. N'hésitez pas à vous inscrire ! ^_^

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui je sais, je suis très en retard dans les notifications ! J'adore les chansons de Noël ! Ma fille (qui a ton âge !) m'a dit justement que Last Christmas est devenue une chanson de Noël, mais que ce n'était pas le cas quand elle est sortie ! ça nous fait une belle jambe hein, hi hi !
Répondre
M
Merci pour ce Noël en chansons!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
De rien Audrey :) Belle journée, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
E
J'adore noël et j'aime bien les chansons de noël. Perso, je fouine les playlist sur Spotify pour créer la mienne, j'aime bien piocher dans différents registres (métal, pop, classique, accoustic, rock, etc.) ça donne un super mélange, en ce moment c'est beaucoup les albums noël de Sia et de Lindsey Stirling qui tournent. Wham et ce Last Christmas qui est génial, merci pour ce partage :)
Répondre
A
Des classiques de saison, toujours agréables à ré-écouter ! J'aime bien aussi Let it snow par Frank Sinatra :)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité