Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
17 février 2019

Le coin Musique #20 - Saint-Valentin ♥

Source: Flickr

Bonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Le coin Musique ! Il y a quelques jours, nous célébrions la Saint Valentin. Chocolats, déclarations d'amour, gros câlins, films en amoureux ou journée tranquille à deux... bref, j'espère que vous avez fêté ce jour comme il se doit ! De mon côté, je vous propose ce matin d'écouter deux chansons, histoire de prolonger un peu la fête des amoureux :)

**********

Pour commencer, faisons un saut dans le temps et retournons en 1980, année où Kenny Rogers chante Lady. J'aime beaucoup cette chanson, que je trouve parfaite pour dire à une personne que nous l'aimons !

 

Rendons-nous maintenant en 1987, où une chanson d'amour un peu plus pop nous attend, j'ai nommé Sign Your Name, interprétée par Terence Trent D'Arby. Un morceau très sympathique à écouter ! ^_^

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu et que vous aurez apprécié ce petit voyage musical dans le temps. L'amour peut revêtir bien des formes et faire l'objet de nombreuses définitions dans le dictionnaire, mais rappelez-vous que l'amour, c'est tout simplement montrer aux personnes qui nous entourent, peu importe le lien qui nous unit à elles, qu'elles comptent pour nous :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie pause musicale, un brin nostalgique. Belle journée.
Répondre
S
Un bien joli article 💓
Répondre
M
^.^ Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jolies musiques, bon dimanche!
Répondre
A
Je ne savais pas que la chanson Lady était de Kenny Rogers, je ne connaissais que la version de Lionel Ritchie ;)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité