Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
16 septembre 2018

Book Haul - Gros craquage livresque ! (Partie 5)

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la cinquième partie du Méga Book Haul ! Ce matin, je vous propose de clôturer les acquisitions livresques du mois d'avril, avec pas moins de 22 livres ! ^_^ On y va ?

**********

Petite nouveauté pour cette cinquième partie : des mangas. Comme pour les BD's, c'est un genre littéraire auquel je m'essaie progressivement, et durant ces derniers mois, j'ai acquis quelques "classiques" du genre. Bien entendu, on retrouve également des classiques de la littérature, de l'historique, du feel good, du contemporain, de la jeunesse, de la Fantasy... bref, il y en a pour tous les goûts !

  • La vie secrète d'une mère indigne, de Fiona Neill
  • Marianne - Tomes 1, 2 et 4, de Juliette Benzoni
  • L'étrange voyage de Monsieur Daldry, de Marc Levy
  • La peau de chagrin, de Honoré de Balzac
  • La nuit des hulottes, de Gilbert Bordes
  • Le sceau des éléments - Tome 1 : Secrètement, de Nataniel Marquis
  • La gloire de mon père/Le château de ma mère, de Marcel Pagnol
  • Nos étoiles contraires, de John Green
  • Hier encore, c'était l'été, de Julie de Lestrange
  • Le journal de Bridget Jones, de Helen Fielding
  • Les blagues de Toto - Tome 3 : Sous les cahiers, la plage, de Thierry Coppée
  • Boule & Bill - Tome 31 : Graine de cocker, de Laurent Verron et Jean Roba
  • Elyon - Tome 5 : Le vol du Mirétoiles, de Patrick Carman
  • Le Pays des Contes - Tome 4 : Au-delà des royaumes, de Chris Colfer
  • Un livre dont vous êtes le héros - Tome 1 : Le Sorcier de la Montagne de Feu, de Steve Jackson et Ian Livingstone
  • L'École des femmes, de Molière (chronique ICI)
  • Twilight - Tome 1 : Fascination/Volume 1, de Stephenie Meyer et Kim Young
  • Dragon Ball - Tome 42 : La victoire, de Akira Toriyama
  • Mademoiselle se marie - Tome 12 , de Megumi Hazuki
  • Claude Gueux, de Victor Hugo

IMG_5153

IMG_5154

IMG_5155

IMG_5156

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ce Book Haul vous a plu et que vous avez peut-être découvert des titres à ajouter à votre wish-list ou votre PAL. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez certains de ces livres ou pas, si vous les avez lus, ce que vous en avez pensé... 

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Audrey, Balzac et Molière sont de grands classiques :) Passe une belle<br /> soirée, bonnes lectures à toi aussi ! Bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
A
J'avais bien aimé le Balzac, et Molière est toujours un régal. J'espère que tu vas te régaler avec toutes ces nouveautés :)
Répondre
C
Je n'en connais que 5 ou 6, ceux de Marcel Pagnol et Le journal de Bridget Jones que j'ai lus, 2 ou 3 que je n'ai pas lus ... et les autres jamais entendu parler ! Bonne lecture alors, tu as de quoi faire !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Un gros book haul ! Ah Balzac j'ai lu la Femme de trente ans, Le lys dans la vallée et la physiologie du mariage. C'est cool que tu t'ouvre aux mangas! Des bisous.
Répondre
L
Je n'oublierai jamais la lecture de Bridget Jones qui m'a fait glousser en pleine cantine alors que j'étais encore maîtresse (je lisais seule à ma table). Les enfants ont été sidérés ! Si ça se trouve j'ai fait envie à quelques-uns qui ont eu envie de lire ensuite ?
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 345
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité