Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
7 avril 2019

Mes blogs préférés - Le petit monde livresque de Saramimie

Source: FlickrBonjour à toutes et tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Mes blogs préférés ! Voilà un moment que je ne vous ai pas présenté le blog d'une copinaute, et ce matin, j'avais envie de mettre en lumière l'univers de Sarah : Le petit monde livresque de Saramimie :)

**********

Sarah est une jeune femme passionnée par la lecture. Mariée et maman d'une petite fille, elle partage avec nous sa passion pour les livres à travers de jolies chroniques bien écrites, mais elle nous parle aussi un peu de son quotidien. Sarah est une blogueuse adorable, qui aime partager avec ses lecteurs dans la joie et la bonne humeur, dans la convivialité et la simplicité !

Né en 2017, Le petit monde livresque de Saramimie est une petite bulle de bonheur, un petit coin très sympathique, un chouette univers sur lequel je vous invite à vous rendre :) Pour découvrir Sarah et ses lectures, cliquez ICI.

**********

Voilà les ami(e)s, c'est tout pour aujourd'hui ! Je trouve important de mettre à l'honneur sur nos pages des blogs que l'on apprécie et qui méritent d'être connus. J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à visiter le blog de Sarah, à lui laisser un commentaire et pourquoi pas vous abonner à sa newsletter :)

Je vous dis à très bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

giphy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette douce découverte !!!
Répondre
S
Merci pour elle Audrey :) Belle journée, bisous ♥<br /> Sue-Ricette
Répondre
M
Merci pour ce partage <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
H
Merci pour la découverte !
Répondre
A
Merci pour ce partage, je suis toujours ravie de découvrir des passionnées de livres :)
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité