Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
3 septembre 2017

BILAN - Août 2017

Source: FlickrBonjour à toutes et à tous,

Je vois ce genre d'articles circuler en grand nombre sur la blogosphère, c'est pourquoi j'ai décidé de m'y mettre aussi. À chaque fin de mois, je ferai un bilan des articles rédigés sur le blog, de mes livres lus, des films et séries que j'ai vus et je vous parlerai de ma plus belle découverte du mois. Allez, c'est parti !

**********

Durant le mois d'août, j'ai écrit neuf articles. J'ai surtout rédigé des chroniques littéraires, avec pas moins de quatre chroniques. Ensuite, il y a eu deux articles Pink Square Blanket, un billet Bla bla et un Update Movie.

Si vous n'avez pas encore lu certains de ces articles, je vous invite à cliquer sur les liens juste en dessous.

**********

Pour les livres que j'ai lus au mois d'août, j'en compte quatre :

  • Foxcraft - Tome 1
  • Les Filles au Chocolat - Tome 1
  • Les Étoiles de Noss Head - Tome 2
  • Les Carnets de Cerise - Tome 1

image

J'ai commencé pas mal de nouvelles sagas et j'ai avancé celle de Sophie Jomain. Deux des quatre livres sont déjà chroniqués sur le blog, les autres arriveront prochainement.

**********

J'ai vu aussi un certain nombre de films et séries, même si je n'en ai pas encore parlé ici :

  • Séries : Zoo - Saisons 1 et 2 ; Game Of Thrones - Saison 7
  • Films : Power Rangers ; Brimstone ; Les Gardiens de la Galaxie - Vol. 2 ; La Princesse de Montpensier

image 2

image 3

Les Update Movie sont des articles qui me prennent un certain temps de rédaction, j'ai besoin de faire des recherches, de penser à ce que j'ai ressenti en regardant ce film et de mettre tout cela en forme... Je pense malgré tout vous parler de Brimstone et de Game Of Thrones, le billet sur La Princesse de Montpensier sortira vendredi.

**********

Ma plus belle découverte du mois d'Août

Je termine ce bilan en vous parlant de ma plus belle découverte du mois d'août. Il s'agit de Virginie et de son blog Pluie de mots.

Un matin, Virginie a laissé un commentaire sur mon blog, disant qu'elle le trouvait tout à fait dans l'esprit cocooning et détente... En retour, je suis allée faire un tour dans son univers. J'ai découvert une très gentille personne, débordante d'amour et pleine de bons sentiments. Je me suis abonnée à la newsletter de son blog, qui m'a immédiatement plu !

Virginie parle aussi bien de livres, qu'elle écrit des articles lifestyle et des billets d'humeur. Nous avons de nombreux points en commun, nous nous entendons très bien. Comme moi, elle aime l'Automne, le Japon, les Studios Ghibli, les chocolats chauds et les tisanes, la littérature, le cocooning, les légendes et traditions celtiques... Ce n'est que du plaisir de visiter son blog, alors n'hésitez pas à faire un petit tour par chez elle (clic sur la bannière).

Je t'embrasse fort Virginie, je t'envoie des bisous gorgés de soleil !

ju-on-90382

**********

Voilà les ami(e)s ! C'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ce format d'articles vous plaît, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires et même à me suggérer des petites améliorations.

Je vous dis à mercredi pour une nouvelle chronique et à bientôt pour un prochain article.

Sue-Ricette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ce bilan et toutes les infos ! j'aime bien ! <br /> <br /> bravo pour ton très jolie blog ! <br /> <br /> bises :) bonne semaine !
Répondre
L
Super bilan j'adore !<br /> <br /> Les filles au chocolat j'avais adoré ! il faut que je lise le tome 2 :)<br /> <br /> Continue à faire des bilans c'est top ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wow un super bilan !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent mois de Septembre :)
Répondre
D
Hey joli bilan de mois d'août ! Je pense que la plupart des gens étaient à fond sur game of thrones haha <br /> <br /> En tout cas la série zoo me tentait bien quand elle passait mais depuis que tu en parles j'ai de nouveau envie de la regarder ^^<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
L
L'heure des bilans... tu ne t'es pas ennuyée dis-moi.
Répondre
Graines de Souris - Le blog de Sue-Ricette
Publicité
Newsletter
108 abonnés
Ma lecture en cours

charley-davidson-2

Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 336
J'en fais partie !
SimPlement.pro

livraddict_logo

image

Publicité